forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Smoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoke

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

Pseudo : Smoke
Votre Steam ID (Obligatoire) : 15958468
Prénom : Laurent
Date de naissance : 03/04/86
Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 26
Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent ) ? Non
Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?: Pas trop
Localité: Nimes
Disponibilité: Surtout le week-end
Jouez-vous à d'autres jeux ? : Non
Quels membres connaissez-vous ? : Lysyii, Izi,
Pourquoi nous avoir choisi ? : Je joue quasiment que sur votre serveur, et j'aime la mentalité qui s'en ressort.
Depuis quand jouez-vous à CSS ? : 12 ans
Brève présentation de vous: Je ne me prend pas la tête je suis là pour jouer pas pour rager: Je décompresse après le boulot. Sans plus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniperwolf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

Salut Laurent

Nous laissons ta demande en "ATTENTE" pour le moment, le temps que le STAFF et les admins font ta connaissance, passe le plus souvent que tu peux sur notre TS ainsi que sur nos serveurs pour qu'on fasse ta connaissance ainsi nous pourrons te donner une réponse dans les plus brefs délais.
Ta réponse sera fixer lundi soir 11/06 a partir de 19h00

A+ sur nos serveurs KwS.

Cordialement,
Sniperwolf

"N'oublie pas de te retourner sur le terrain, sinon tu ne verras que mon ombre"

LysYii
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

Coucou smoke 

alors pour ta demande de recrutement moi je suis pour car tu et quelqu un de posé qui c'est appliqués correctement nos regles tu a pas mal d'humour ce qui et bien .C'est vrais que je te vois souvent sur le serv assault donc pour moi ma reponse et oui .Voila j'espere une reponce positive du staff envers toi et a bientot dans nos rang amicalement LysYii

MSN Skype
SUPER FALLUS
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

salut smoke je suis neutre a ta candidature car j'ai jamais jouer avec toi mais espere le faire tres vite

Legolas
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

Salut smoke

Je voudrais que tu viennes plus souvent sur les serveurs et TeamSpeak pour qu'on fassent ta connaissance,
Depuis que tu as poster pour ton RCT le
10/06/2012 je ne t'ai pas vue une seule fois je crois et on est le 23/06/2012.

Cordialement,
LEGOLAS

MiChIx
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

salu smok pr moi c ok vue kon jouai pas mal de fois ensemble sur dotre serv et kon est amie donc pr moi c ok faut laisser les otre decider maintenant Very Happy

mitch
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

Slt a toi comme tous est dis plus haut je te souhaite bonne chance .

Legolas
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke Répondre en citant

Demande refusée

Sujet Clôturé.

Cordialement,
LEGOLAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Smoke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation