forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Seek] Tétéé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika78

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Seek] Tétéé Répondre en citant

Bonjours,

j'ai l'honneur de me présenter a votre team qui ma l'air bien , j'ai regarder le forum de A à Z et je trouve inintéressant , bref je passe a ma demande et a ma présentation.

Je me nome : Mickael

Je suis âgée de :
18 ans

Je cherche:
une team qui me proposerons des WAR, avec une ambiance et des joueurs gentils qui " déconne ".

Mon experiance:
Cela fais maintenant 4 ans que je joue a CCS j'ai sut développer des capaciter de jeux je suis en se moment low++ ou low+ je suis un joueurs hyperactif, j'ai participer a un grand nombre de WAR, le rôle que l'on ma accorder souvent est le ledder de groupe et le rosher ( en premier rang ) je suis un joueur qui joue en economique en war , au bout de quelque manche je me trouve a l'ak47 et mes kils s’envole , je protège très bien les porteurs de bombe et j’étais leader de groupe je fesais les strate seulement sur de dust2 qui est ma map favorite je conais tous les faille des cette map.

je choisit votre team car:
En tapant une recherche de team sur google je suis tomber sur plusieurs forum et le votre ma beaucoup plus. de plus elle parais très organiser et cela m’intéresse de rentrer dans une team déjat crée avec visiblement de l’expérience dans le jeux.

que pourrai-je apporter a votre team:
si ma candidature est traiter comme elle se doit, j'espert pouvoirs integrée rapidement une équipe WAR qui recherche un joueur , peu importe le poste sauf sniper car je ne sais pas très bien m'en servir , donc aporter de strate peut-être pas encore connu et mon expérience dans le jeux.

Mes disponibilitées: je suis disponible , le lundi de 16h30 a 17h30                                le mardi de 16h30 a 22h30 , Mercredit de 13h a 15h30 pui de 20h a 22h
le jeudi de 6h a 22h30 , le vendredi de 16h30 ou 17h30 a 4h de matin plus si besoin
le weekend disponible h/24

C'est tous j'espert que ma candidature vous plaira et que vous minvitier a rejoindre votre magnifique team , bonne contuination , joyeuses fetes.

ps:Escuser moi des fautes d’orthographe et de grammaire et je peu donner des allo passe pour la team chaque mois

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation