forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Javo'

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pseudo:  Javo'
Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:1:49025735
Votre Steam ami (Nom du compte steam) :  lentourage54110
Prénom : Jérémy
Date de naissance : 16 février 1994
Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 18ans
Pouvez vous fournir une pièce d'identité ( obligatoire ) :Je n'ai pus d'imprimante/scan
Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : Oui , ji suis actuellement
Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?:Non
Localité:   Nancy (54) lorraine
Disponibilité: Tout les jours !
Jouez-vous à d'autres jeux ? :  Left 4 dead 2, CS:Go, MW2, Killing floor Limbo, Payday the heist
Quelles membres connaissez-vous ? : iNOX, Kobee
Pourquoi nous avoir choisi ? : Inox ma gentillement proposé de vous rejoindre, joueur plutôt fort simpatique, fun Smile
Depuis quand jouez-vous à CSS ? :  plusieurs années
Brève présentation de vous:  Voilà tout je m'appelle jérémy, j'ai 18 ans, je suis carrossier peintre dans un petit garage en lorraine, j'aime les jeux video , le football, je ne rage jamais, j'aime le fun, , le respect des règles, la bonne humeur fait partit de moi. Je suis un ancien leader (team cs:style) je ne cheat pas! je suis contre ! voilà tout n'hésité pas a m'ajouté steam ! Smile

Have fun !

Cordialement, Javo'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon joueur pour ma part, sympas avec du level ca fait plaisir, ma reponse est Favorable have fun pour ta demande, ca devrait pas posé de problèmes Smile

Steam : razorinox

Bureau
Bureau

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Slt merci à toi pour ta candidature ! Et bienvenue ... pour ta candidature on te donnera une réponse dans la fin de la semaine voir debut de l'autre . pour ta carte didentité une photo lisible sera parfaite . merci d'avance.

Kobee
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui pour moi =)

Javo'

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci iNOX et Kobee Smile

Hardcore United
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je Dit Oui au Pitit Javo Very Happy 

mitch
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je t'informe que ta demande de recrutement est "ACCEPTER"

Cordialement,
Le Staff.

PS: Passe nous voir sur TS on a des choses a voir avec toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement, Javo' ACCEPTE!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation