forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de Recutement TeeqL :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeeqL

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Demande de Recutement TeeqL :D Répondre en citant

Pseudo: TeeqL

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:0:31177946

Votre Steam ami (Nom du compte steam) :  pitbull1070

Prénom : Maxime

Date de naissance : 29/06/1996

Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 16 ans 

Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : Oui

Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?: Un peu dans le graphisme

Localité:   Toulouse Smile

Disponibilité: Tout les jours sauf en cas de problème

Jouez-vous à d'autres jeux ? :  TM , Leagues of Legends

Quelles membres connaissez-vous ? : Oui ,Mitch , iNOX , Monkey , Hard , Lysyii et d'autres ..

Pourquoi nous avoir choisi ? :  Car je suis arriver sur votre que j'ai directement appreciez , puis vous êtes très sympathique , vous avez de la bonne ambiance et de la bonne humour

Depuis quand jouez-vous à CSS ? :  11 ans Wink

Brève présentation de vous:  Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je vis a Toulouse je suis en 2° pro j'aime ne me pas prendre la tete , j'aime surtout rigoler , je fait du hip-hop et c'est tout ! Very Happy

Voili Voulou pourvus que sa vous plaise Smile

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey Balls
Responsable
Responsable

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: Demande de Recutement TeeqL :D Répondre en citant

Ravi que tu ais postulé Smile Pour ce sera un gros OUI !

iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Demande de Recutement TeeqL :D Répondre en citant

Oui Oui OUI et encore Oui Smile

+1

Steam : razorinox

Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:19 (2012)    Sujet du message: Demande de Recutement TeeqL :D Répondre en citant

DEMANDE ACCEPTER SOUS RESERVE D UNE PHOTO COPIE D UNE PIECE D IDENTITEE . LYSYII

MSN Skype
iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Demande de Recutement TeeqL :D Répondre en citant

Euh tu rigole Lysiii ? ont a jamais fait ca, je voit pas pk ont le ferai a teeql

Steam : razorinox

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Demande de Recutement TeeqL :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation