forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skycoca

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

Pseudo: skycocannabis
Votre Steam ID (Obligatoire) :

Votre Steam ami (Nom du compte steam) :skycoca1

Prénom : james

Date de naissance : 11/05/1989

Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 23ans

Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : Oui

Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?:  non

Localité:   grosbreuil

Disponibilité: Tout les soirs, et les week-end de temps en temps la journée !

Jouez-vous à d'autres jeux ? :  call of duty mw3

Quelles membres connaissez-vous ? : Inox, Mitch,Sony, Morpheus...

Pourquoi nous avoir choisi ? :  une bonne ambiance ,on rigle bien !!

Depuis quand jouez-vous à CSS ? : Pas trés longtemps 2 petit mois

Brève présentation de vous: jai 23 ans ,pere dun enfant de 3 ans( mais celib )  ! a la recherche d'un taff ( peut ete  reprise au lycée lol ) l'essentiel est dit ,si vous en voulez plus demander ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

Hello amigos, alors pour moi c'est Good sans probleme. Personne sympas, sans prise de tete, jamais d'insultes, donc + 1 .

Bon courage pour le recrutement, normalement ya pas de shushi Smile

Cordialement iNOX

Steam : razorinox

Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

Mort de Rire  Moi Oui   Very Happy  Vien nous rejoindre Sur TeamSpeak 

Dernière édition par Hardcore United le Mer 24 Oct - 20:19 (2012); édité 2 fois
skycoca

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: re * Répondre en citant

merci man !

MSN
mitch
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 01:09 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

Pour ma part je reste dans l attente de mieux te connaitre . A tres vite sur le ts

Legolas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 03:22 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

mitch a écrit:

Pour ma part je reste dans l attente de mieux te connaitre . A très vite sur le ts

Je suis du même avis que Mitch.

Cordialement,
LEGOLAS

LysYii
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

salut sky

Merci a toi pour ton post sur le fofo pour ma part ta candidature et accepter meme si je n'est pas été présent cette dèrniere semaine tu joue sur nos servs depuis que dieu et melmel on intergrés la team.Donc tu connais parfaitement comment on fonctionne et nos règles sur nos servs.
Par contre pas trop présent sur notre ts donc sky des que tu le peut connect toi sur notre team speack pour rencontrer un max de la team . 
Encore merci pour ton post.
ps:ton steam id manque il nous le faut au plus vite.

Amicalement LysYii

MSN Skype
skycoca

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

mon steam id :     STEAM_0:0:52324298      voila !! oki ya pas de probleme je serai plus present sur votre ts ^^

MSN
Monkey Balls
Responsable
Responsable

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

C'est un oui pour moi aussi Smile

morpheus_92i
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement ! Répondre en citant

chui op mec!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation