forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

demande de recrute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Shou

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Pseudo: MiSs Shou

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:0:12929795

Date de naissance : 02.08.90

Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 22ans

Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : oui

Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?:  non

Disponibilité : le weeck end pour les war sa dépend et la semaine jusqua 22h30 jpeu jouer car ma soeur dor elle va en cour et moi jver au boulot le lendemain

Brève présentation de vous: Ben voila jm'apelle joanna jconer mitch de la team sui une encienne fok sinon j'aime bien délirer faire des war mais j'aime pas que on me prenne la tete mon steam ami cameleon026 voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legolas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Salut MiSs Shou

Nous laissons ta demande en "ATTENTES" pour le moment, le temps que le STAFF et les MEMBRES font ta connaissance,
Passe le plus souvent que tu peux sur notre TeamSpeak puis sur nos serveurs pour qu'on fasse ta connaissance ainsi nous pourrons
Te donner une réponse dans les plus brefs délais.

ps: il manque pas quelque ligne dans la demande de recrutement ?

Cordialement,
LEGOLAS

mitch
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Viens parler avec nous pour que l'on apprenne à te connaitre .

CD_Luna
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement passe souvent sur teamspeak ! 

Cordialement CD_Luna

Miss Shou

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: Re: demande de recrute Répondre en citant

Miss Shou a écrit:
Pseudo: MiSs Shou

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:0:12929795

Date de naissance : 02.08.90

Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 22ans

Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : oui

Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?:  non

Disponibilité : le weeck end pour les war sa dépend et la semaine jusqua 22h30 jpeu jouer car ma soeur dor elle va en cour et moi jver au boulot le lendemain

Brève présentation de vous: Ben voila jm'apelle joanna jconer mitch de la team sui une encienne fok sinon j'aime bien délirer faire des war mais j'aime pas que on me prenne la tete mon steam ami cameleon026 voila Smile

Ps : dsl donc j'ai oublier de préciser 
Comment puis-je régler ma cotisation: Luffy a di qui me cotisera a ma place voila voilou

LysYii
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

coucou miss

déjà bienvenue à toi sur notre fofo et sur nos servs .Pour moi ta demande et accepter .En attendant une réponse du staff entier continue a venir t'éclater avec nous sur les serv.

Amicalement Lysyii

MSN Skype
Hardcore United
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:24 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Pour Moi C'et Oui Very Happy

iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Alors voila moi c'est inox, euh je moi je reste neuhhhtre pour l'instant because te pas causante etout etout . Pis c thou koi :Smile

have fun Pour ton recrutement

Steam : razorinox

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Tu rigole inox j'ai fait que de rigoler et de parler hier quand téter pas la toi par contre tu fait que crier sa me casse les oreilles lol

iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

Non mais :O, c'est même pas vrai laughing out loud [ LoL[size=16] ] Si toi pas comprend li inglish Smile[/size]

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

mdr parle français nous sommes pas anglais lol

iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

dfeRDeja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile Deja ramene toi Ts Smile

CORDIALEMENT

Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

yop yop  la miss pour moi je sais pas tu es chiante relou lourdungue et tout donc j hésite..... non je dec pour moi c est un OUI voili voilou

Miss Shou

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

9:05:01>  "iNOX" pokes you: oh branche a merde !! tarrete ou jte casse en 2 déja tu me parle autrement ok 

iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: demande de recrute Répondre en citant

<19:02:25> "Miss": inox tu pu du q
<19:02:27> "Miss": inox tu pu du q
<19:02:29> "Miss": inox tu pu du q
<19:02:31> "Miss": inox tu pu du q

harcèlement morale, c'est dure pour un admin Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: demande de recrute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation