forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

Pseudo: Luffy

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:1:30526529

Votre Steam ami (Nom du compte steam) :  toshiro54

Prénom : Justin

Date de naissance : 04/02/1997

Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 16ans

Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : Oui

Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?:  Quelques base de graphisme !

Localité:   Longwy

Disponibilité: Tout les soirs, et les week-end, sauf quand je suis au CFA.

Jouez-vous à d'autres jeux ? :  Counter strike  conditions zéro et 1.6.

Quelles membres connaissez-vous ? : Inox, Mitch, Luna, Sony, Morpheus.

Pourquoi nous avoir choisi ? :  Car vous êtes des gens marrants et avec qui on rigole super bien Smile

Depuis quand jouez-vous à CSS ? :  Pas trés longtemps, j'ai plus d'éxperience sur counter 1.6 et conditions zéro.

Brève présentation de vous: 
Je m'appel Justin, J'ai 16 ans dans moins de 4 mois. Je suis une personne qui aime plus rire que se prendre la tête. Mhh que dire de plus a pars que j'aime très forts inox et morpheus Razz . AU plaisir d'avoir une réponse positive. Bon frag à tous !!!! <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

Slt a toi !!!! ta demande serra prise en compte dans les plus bref délai .

Legolas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

Salut Justin

Nous laissons ta demande en "ATTENTES" pour le moment, le temps que le STAFF et les MEMBRES font ta connaissance,
Passe le plus souvent que tu peux sur notre TeamSpeak puis sur nos serveurs pour qu'on fasse ta connaissance ainsi nous pourrons
Te donner une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement,
LEGOLAS

Kobee
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

Passe sur le ts  Smile  le plus souvent 

Monkey Balls
Responsable
Responsable

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

Salut Luffy, pour moi ce sera oui, tu es très agréable et très bavard ^^

Hardcore United
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

Moi je Dit Un petit Oui Very Happy

CD_Luna
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

Bonne chance pour ton recrutement passe souvent sur teamspeak ! 

Cordialement CD_Luna

morpheus_92i
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad Répondre en citant

yop luffy pour moi c est un oui aussi. joueur sympa agréable et qui respecte bien les regles voila... bonne chance a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion dans la communauté Killing Wolf Squad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation