forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Tiga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyga

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Tiga Répondre en citant

Salut à tous Voila Ma Présentation !

Formulaire,

Pseudo: Tyga

Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:1:47408919

Prénom :Yacine

Date de naissance : 04,08,94

Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 18

Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : Oui !

Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?: Non

Localité: 75

Disponibilité: Soir Et Week-End

Jouez-vous à d'autres jeux ? : PayDay "The Heist" Et D'autre..

Quelles membres connaissez-vous ? : Sniper,LysYii,Mitch,Pok Ect...

Pourquoi nous avoir choisi ? :  J'adore L'ambiance,les admins sont Cool vos  serv sont fun enfin tous ce que j'aime quoi.. =D

Depuis quand jouez-vous à CSS ? : Environ 7 Ans

Brève présentation : Je suis quelqu'un de respecteux qui aime rire j'aime aussi faire chier les gens mes rassuré vous j'ai mes limites xD sur ceux j'aime les filles,le bédo et mes amis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legolas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Tiga Répondre en citant

"ACCEPTER"

Bienvenue dans la team KwS
La date du recrutement te sera communiquer prochainement!

Sujet Clôturé.

Cordialement,
LEGOLAS

Legolas
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Tiga Répondre en citant

Recrutement annulé

Cordialement,
LEGOLAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Tiga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation