forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Ba$$tard the best noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini-lek

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob Répondre en citant

Pseudo: Mini-lek
Votre Steam ID (Obligatoire) : Ba$$tard the best noob
Prénom : gaetan
Date de naissance : 17/02/1994
Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 18 ans
Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) : oui j'ai TS3, et je peux me connecter a chaque fois que besoin
Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?: non pas particulierement
Localité: Savoie (73)
Disponibilité: vacance quasiment tout le temp, sinon le soir et le week-end
Jouez-vous à d'autres jeux ? : oui beaucoup (sa serai trop long de faire une liste) mais pas mal Guild Wars
Quelles membres connaissez-vous ? : Lysyii,sniperwolf, un peux tout le monde qui joue sur le serveur assault
Pourquoi nous avoir choisi ? : il parait que vous rechercher des admins donc je me propose volontaire, vue le temp que je passe sur vos serveurs
Depuis quand jouez-vous à CSS ? : j'ai jouer a CCS y a 3 ans pendant 1ans et la je reprend depuis a peux pres 1 mois
Brève présentation de vous:plutot geek je dirait vue le nombre d'heures que j'accumule sur les consoles, je vais débuter un BTS systeme electronique (donc informatique où je risque d'avoir des connaisances utiles pour PC)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob Répondre en citant

Yop Batard^^, personne cool, gentil, respectueux, hurle pas, pas d'insultes, c'est un grand OUI.
Voila Good Luck pour ton recrutement a bientot sur nos serveurs, et passe au plus vite Ts, pour te faire connaitre d'avantage Smile

Steam : razorinox

Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob Répondre en citant

Coucou Ba$$tar

Tout d'abord un grand merci a toi pour ton post recrut ,pour ce qui et de celle si justement je ne m'y oppose pas de tout je te connais bien a présent et tu connais parfaitement nos règles sur les serv donc pour ma part demande accepter.En attendant une réponse des autres membres continue a venir sur nos servs avec ta bonne humeur.

Amicelement °¤°LysYii°¤°

MSN Skype
mitch
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob Répondre en citant

Salut à toi . Pour ma part ta demande n'est pas tout à fait conforme . Je m'explique ,

Le STEAM ID : est une suite de chiffres comme celle la "STEAM_0:0:12341111 ". Pour trouver ton Steam ID rien de plus simple . Dans une partie CSS dans la console tape status et la tu verra tous les Steam ID de tous les joueurs présents sur le serveur ainsi que le tient .

Voila sinon tous va bien .Je te souhaite bonne chance en attendant une descition du Staff.

Cordialment le STAFF.

mini-lek

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob Répondre en citant

ok désolée pour l'erreur du steam ID. je corrige mon erreur.
Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:0:11519463

voila voila merci pour vos réponse.

Bureau
Bureau

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob Répondre en citant

Salut à toi . Pour ma part ta demande n'est pas tout à fait conforme . Je m'explique ,

Le STEAM ID : est une suite de chiffres comme celle la "STEAM_0:0:12341111 ". Pour trouver ton Steam ID rien de plus simple . Dans une partie CSS dans la console tape status et la tu verra tous les Steam ID de tous les joueurs présents sur le serveur ainsi que le tient .

Voila sinon tous va bien .Je te souhaite bonne chance en attendant une descition  du Staff.

Cordialment le STAFF.

Mort de Rire

Steam : razorinox

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 03:59 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob Répondre en citant

Salut Gaetan

Nous laissons ta demande en "ATTENTES" pour le moment, le temps que le STAFF et les MEMBRES font ta connaissance,
Passe le plus souvent que tu peux sur notre TeamSpeak puis sur nos serveurs pour qu'on fasse ta connaissance ainsi nous pourrons
Te donner une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement,

LEGOLAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Ba$$tard the best noob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation