forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Taybo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taybo

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Taybo Répondre en citant

Pseudo:Taybo
Votre Steam ID (Obligatoire) :jiminy24
Prénom :Thibaut
Date de naissance :24/02/1993
Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) :19
Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent, Obligatoire ?) :Oui
Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?:Grapphisme un peu 
Localité:Dijon (21)
Disponibilité:
Jouez-vous à d'autres jeux ? :urt , gta , call of , css , cs 
Quelles membres connaissez-vous ? :Pok , 
Pourquoi nous avoir choisi ? : Car , j'ai gather avec pok 
Depuis quand jouez-vous à CSS ? : depuis 2 ans

Brève présentation de vous:

Je suis étudiant , donc mes disponibilités seront réduites , mais je serait présent tous les soirs au moins jusqu'a 00h00 .
Je joue au foot depuis 13 ans a un niveau régional 

Et sinan j'ai un skill low / low  

PS : j'ai une grosse bite 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUPER FALLUS
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Taybo Répondre en citant

a voir je coudrais faire connaissance avec toi

poK

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Taybo Répondre en citant

Avoir, Il est sympas mais petit accusation d'une personne pour TK sur gather

Vien ts : teamspeak-1.verygames.net:51429  on parleras

Sont Steam ID : STEAM_0:1:19375990

Legolas
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Taybo Répondre en citant

Salut,Thibaut

Nous laissons ta demande en "ATTENTES" pour le moment, le temps que le STAFF et les admins font ta connaissance, passe le plus souvent que tu peux sur notre TS ainsi que sur nos serveurs pour qu'on fasse ta connaissance ainsi nous pourrons te donner une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement,
LEGOLAS

Sniperwolf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Taybo Répondre en citant

Salut- a toi Thibaut

Ta demande me plait mais reste tout de même en "ATTENTE", juste le temps que le "STAFF" et les "MEMBRES" fasse ta connaissance.

Cordialement,

Sniperwolf

"N'oublie pas de te retourner sur le terrain, sinon tu ne verras que mon ombre"

mitch
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Taybo Répondre en citant

Salut à toi . Pour ma part ta demande n'est pas tout à fait conforme . Je m'explique ,

Le STEAM ID : est une suite de chiffres comme celle la "STEAM_0:0:12341111 ". Pour trouver ton Steam ID rien de plus simple . Dans une partie CSS dans la console tape status et la tu verra tous les Steam ID de tous les joueurs présents sur le serveur ainsi que le tient .

Voila sinon tous va bien .Je te souhaite bonne chance en attendant une descition du Staff.

Cordialment le STAFF

Ps: pas obligé de dire que tu as une grosse bite ...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Taybo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation