forum des Killing Wolf Squad Index du Forum
forum des Killing Wolf Squad
Association à but non lucratif relative à la loi de 1901.

forum des Killing Wolf Squad Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Recrutement] babou74950

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou74950

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] babou74950 Répondre en citant

Pseudo : babou74950 | Low[FR]
Votre Steam ID (Obligatoire) : STEAM_0:0:20473831
Prénom : Baptiste
Date de naissance : 08/05/1999
Age (Nous recrutons aux alentours de 18 ans et plus) : 13
Avez vous TS3 ( Si oui pouvez-vous vous connectez dessus souvent ) ? Oui, je peux y aller tout le temps.
Avez-vous des connaissances quelconques ? Codage/Graphisme/autres ?: Nop
Localité: Haute-Savoie, Scionzier, France
Disponibilité: Tout les jours
Jouez-vous à d'autres jeux ? : Minecraft, Minetest, Saints Row : The Third
Quels membres connaissez-vous ? : Personne
Pourquoi nous avoir choisi ? : Pouquoi pas
Depuis quand jouez-vous à CSS ? : 2 ans voire 3
Brève présentation de vous: Collégien en 4° bientot 3°

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LysYii
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] babou74950 Répondre en citant

Coucou babou

Alors voila ,déjà je te remercie pour posté ta candidature chez nous cela me fait trés plaisir  par contre pour y repondre pour moi tu et trop jeune pour que  ta demande soit accepté donc pour ma part je repondrais non a ta demande .Par contre tu pouras avoir le rang d'habité du serv.Voila je t'invit aussi a participer par la suite a certaine reunion et a venir nous rejoindre des que l'envie tant prend sur notre ts bon jeu a toi 

Amicalement °¤°LysYii°¤°

MSN Skype
iNOX
Bureau
Bureau

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] babou74950 Répondre en citant

Yop Babou,

Pour moi ma reponse serai plutot NEGATIF, oui je sais c'est un peu injuste mais tu le sait bien ont recrutent pas en dessous de -18 ans Sad .

Comme l'a ennoncé Lysyii dans le poste un peu plus haut, tu peut passé en mode tag : @habitué : Babou . Mais pour ca faut venir souvent sur le serveur et tu aura l'invite groupe. De plus tu peut emmené tes amis de Css, ont les acceuillent les bras ouverts Very Happy
Venir sur Ts avec les joueurs, passé du bon temps dans la joie et la bonne humeur.

Donc voila mon avis.
Sinon Good Luck Have Fun

Cordialement Greg iNOX

Steam : razorinox

Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] babou74950 Répondre en citant

salut babou je rejoin mes deux camarades, non car je te connais pas il suffit pas de venir une foix sur le ts et perso ton age ne me derange pas specialamnt

Legolas
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] babou74950 Répondre en citant

Demande refusée

Sujet Clôturé.

Cordialement,
LEGOLAS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] babou74950

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Killing Wolf Squad Index du Forum -> Section Counter Strike Source -> Recrutement CSS -> Recrutement Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation